Rey mysterio
Résolu/Fermé
Salut,
Voila je suis fan de Rey Mysterio depuis assez peu de temps et j'ai vu une video de lui sans son masque (http://fr.youtube.com/watch?v=Ms_slQOwQjQ) mais il n'a pas le tatouage dans la video. Est-ce que c'est juste parce que il se l'ai fait apres ou c'est parce que la personne derriere le masque a changé??
Voila je suis fan de Rey Mysterio depuis assez peu de temps et j'ai vu une video de lui sans son masque (http://fr.youtube.com/watch?v=Ms_slQOwQjQ) mais il n'a pas le tatouage dans la video. Est-ce que c'est juste parce que il se l'ai fait apres ou c'est parce que la personne derriere le masque a changé??
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
30 réponses
-
la réponse c'est que il se les a fait après tu vois normalement sur la vidéo (car moi je les vu plusieurs fois sans masque) qu'il a l'air plus jeune et moi aussi j'ai une question
: je voudrai savoir ou l'on peut se procurer une masque de Rey Mysterio taille enfant ?
merci a bientot -
Desole j'ai oublie de precise pour le tatouage, le grand tatouage dans le dos avec la forme de la collone vertebrale et des cotes.
-
mais tu peut les commender des etats unis ?
-
wesh reymisterio sava bien la famille donne ton adr msn moi ajith-93@live3.fr
-
je croi que c'est parce que il a une tète denfent
@+ -
et ta connerie art
-
slt jaimerai bien ke tu me donne le lien de la video stp
-
oué moi ossii je suiiiiiiiis fannnnnnnnn de rey c le meilleur mais attention quand meme fo pa oublié batista .c vré qe rey il est plein de tatouage ila le 619sur le bras et tout...
-
la video de rey mysterio date de il y a 10 an maintenan il a 32 an et il est chauve
-
-
@carbon96c toi le boulet je regare le catch ke depui 1 an et je sui plu informer ke toi si il a vé 25 an c kil orai eu son titre a 16 an car c en 1999 kil a eu le world heavyeit championhip et oui il est chove suffi de voir son new mask ou l on pe voir l arrierre de sa tete
sur ce aller rey mysterio -
@carbon96rey rey a raison il a 32 ans et il est chauve .tu devrais aller sur wikipédia pour faire la recherche si tu nous croi pas
-
@rainbow haired warriornimporte koi rey mysterio son titre du monde poids lourds il l'a u en 2006 a wrestlemania 22 contre kurt angle et randy orton en gagnant sur randy orton
-
@BOOYAKA 619bonjour ,je ne suis pas d'accord avec vous pour l'age de Rey mysterio il a 35 ans ilest née le 11 décembre 1974 a San Diego,Californie et son vrai nom est Oscar Gutiérrez
-
-
et ta conrie elle a 25 ans ossi !?
-
Si vous voulez toutes les informations ( vérifiés ) sur Rey , je connait un site très bien ( on a le droit de donner des liens ici ? ) , voici le nom : Rey Mysterio Kingdom .
-
tg avec t fesse
-
carbon 76 c toi le boulet sa va faire biento 1 an ke je regarde le catch et je sui deja plu inforer ke toi si rey rey il a 25 an c kil a eu son titre champion du monde poid lour a 16 an car c étai en 1999 deja rey il a 35 ans et oui il est chauve suffi de voir son new masque ou on voi l arriere de sa tete
sur ce aller rey mysterio
-
-
rey a enlever son masque lors d'un match hair vs mask contre kevn nach, maleureusement pour rey, il a été obliger d'enlever sont masque, et pendant un petit bout de temps, il a du catcher sens, jusqu'au jour ou vince mcmahon l'engage a la wwe, il lui demende de remètre sont ensien masque.
-
Hé ! mon rêve c'est d'être de la WWE, un mec m'enervait yavais un poteau et je me suis acrocher au poteau
et j'ai tenté le 619 version poteau :D mais j'ai faillit l'envoyé a l'hosto mdr !
PS : QUI AURAIT UN SITE OU UN TRUC POUR FABRIQUER MOI MEME MON MASQUE DE REY REY -
Moa j'en ai un à vendre.
Le même que sur la viédo. Je l'ai depuis les débuts de Mysterio (grand fan de longue date) et importé du Mexique (preuve à l'appui).
J'essaie de vendre sur eBay mais on me l'interdit à cause des droits d'auteur. Tk si jamais quelqu'un est interessé, j'offre au plus offrant.
P.S. Je viens de prendre quelques photos..-
-
Contributeur
-
@rey mysterio du 42Salut mec.
Contacte-moa par e-mail et on s'arrangera pour le masque. J,ai pris des photos tu me dira si ça te conviens.
cafe_brossard@hotmail.com -
-
-
ou on pe avoir des masque de rey mysterio qu nest pas sur ebay de taille enfant
-
ou on peux acheter un masque pas chers
-
Contributeur
-
EBAY !
E-BAY !!!
EEEEEEEEEEBAAAAAAAAY !!!!!
Asteure arrpetez de deamnder ça pis fermer le sujet avant qu'un autre tawin demande où trouver des masques sinon je l'assomme et je lui fais un 619.
(Masques à vendre pas cher..)-
-
@rey -maske ?Sur E-BAYYYYYYYYYYYYYYYYYY
-
@rey -maske ?rey mysterio tu voi sait le plus fort avec son 619 i fait le mainage sure tout le rige
-
-
ContributeurJe pense qu'ils en auront pas besoin ^_^
- 1
- 2
Suivant