Mode Multijoueur GTA 4
Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acheter dernièrement le pack qui contient une PS3 et le jeu GTA 4 et j'aimerais joué au mode multijoueur, je voudrais donc savoir comment y jouer, j'ai un PC avec un modem dans mon salon et j'ai un PC dans ma chambre conécté par clé Wifi, je voudrais savoir si il faut un cable pour jouer au mode multijoueur ou si je peux relié ma PS3 au PC qui est dans ma chambre et si oui avec quel cable ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
39 réponses
-
Non on peut pas jouer en multijoueur sur la meme console a 2 ! Desolé ! Bonne soirée !!!
P.S si qqn pourrait m'aider : A chaque fois que je rejoins une partie multijoueur, ca me déconnecte en me mettant ce msg: La connexion au réseau multijoueur a été perdue, retour au mode solo !
De l'aide svp parce que avec les autres jeux mon wifi marche très bien !!!! C'est bizzare-
-
-
-
@edouard56100la 360 c la 360 elle a rien avoir avec la ps3
-
-
-
Alors, personne ?
-
-
@Mcmicrabellbonjour ok et il se trouve ou le cable svp ?? merci de repondre
-
@diego7BONJOUR TU PEUX TROUVER LE CABLE A BOUANGER C EST UN CABLE ETHERNET RJ-45 CROISE
-
@Mcmicrabelloué mais commen on fait si la ps3 et pa dans la meme piece que l ordi ? on pourra j amais jouer en multijoueur
-
@alfousi tu peut jouer en multijoueur si t'achete des pcl ca te permet d'utiliser ton réseau électrique domestique comme cable internet c'est environ 50 € les deux prises mai pour toi si t a internet il t'en faut trois une pour la box une pour le pc et une pour la ps3
-
-
tu peut aussi te connecter en wifi!!!
-
jarive pa a me connecter avec un pote en multijoueurs moi tt seul sa marche mé des kil menvoi une invitation sa me met ke la partie nexiste plus !!!! si kelkin c pk pouver repondre svp
-
voix tu moi j'ai un modem orange donc je me connecte en wifi avec la touche 1 derrier le modem mais on relit pas l'ordinateur a la console on relit le modem directement et moi sa onctionne a merveille
-
je voudrer savoir comment mettre le mode multijouer merci
-
comment fait t- on pour jouer avec un pote? je n 'arrive pas , et comment fait -ton pour inviter? merci de repondre
-
svp pouver vous me donner le site poure jouer gratuitement
-
svp compmen on fé pr joué avec un pote en mode multijoueur svp il arrive pa a se connecté, moi oui mé lui nn
pouvez vou me répondre -
bonjour voila je viens tout juste de l avoir est ce que l ont peut y jouer a deux sur la meme console avec deux manettes et non en ligne?
-
répondez ici svp comme ca je recois les réponses par mail ^^
-
est ce que je doit payer plus cher internet si je joue en multijoueur
-
je voudrais jouer en multijoueur moi aussi sur pc dans le jeu :
GTA San Andreas
dite moi comment faire svp!!! -
quand j'essaye de me conecté a Xbox live je clic et puis apres il me mete echec avec mon adress IP pk ? si quelqu'un sais et comment avoir un mois gratuit merci
-
bonjour à tous,
Sur Xbox 360, avec gTA 4, quand jme mets sur le telephone sur le mode multijoueur, il me demande de me connecter a Xbox Live.
jpensais quon etait pas obliger de le faire rien que pour jouer a 2.
merci de me dire comment faire.
++. -
Bonjour à tous.
J'aurais besoin d'un petit renseignement si quelqu'un connait...
je cherche a faire le bug de la toupie en camion ou en bus à l'aéroport!
Donc je me retourne sur le coter mais pas moyen de faire la toupie !
Si quelqu'un connaît ce bug et qu'il la déjà fait si vous pourriez me dire comment faire s.vp
Mercie ! -
non moi je lais il faut internet dabord tu placce tu demande a quelqun et il te le plasse internet sur ta ps3 puis tu mes gta et tu prend ton portable tu mais multijoueur et tu choisi se que tu veut faire moi je vais a mode libre
-
tu es v il te faut un cable internet et il faut que tu finisse le jeu pauvre v
-
Bonjour a tousse ....
Il se trouve que j'ai un petit problembe au sujet du multijoueur ,
Voila Quand (j'invite ou me fait invité ) donc je l'invite au téléphone, "chargement" et au bou de quellque sec il nous affiche Impossible d'accèder au serveur , retour au mode solo ? " une chose comme sa tous le temp j'attan vo reponse avec joie pour jouer avec mon amis ...
Merci a vous -
@D-Obeyd'abord sur quel type de support tu joues xbox 360 ps3.prenons mon cas ,ton probleme arrive plus qu'on ne croit a d'autre joueurs.moi qui est comme fai orange les problemes sont dues a deux types de serveurs pop3 et smtp dans ce cas je lance l'outil de diagnostique et ca rentre dans l'ordre dans le pire des cas j'eteind la live box et je rallume.il arrive aussi que le serveur de jeu soit indisponible donc pas de connection possible mais ce n'est pas ton cas.autre cas toi et ton amie jouer en wifi pastres fiable le cable restant la meilleur option.
si tu arrive a jouer a d'autre jeu en ligne personnelement je ne voit que le serveur propre au jeu qui merde.
essaye de reparametrer ta console pour la connection depuis le debut. je peux helas rien dire de plus .situ est sur ps3 mon pseudo est the brutal666 sinon tans pis. tchao.
-
-
Bonjour a tous,
Je n'arrive pas a mettre GTA IV sur PC en multijoueurs.
Quand je vais sur le portable et je vais dans multijoueurs,il me dit ke je doit ete connecté a "Games for Window".
Jai crée un compte et je pe me conecter dessus et jai aussi un compte sur le social club,je les ai associé mais je narrive pas a jouer....
j'ai meme fini le mode histoire(je croyais qui falait le faire ^^)
. -
moi mon ordi est conecter en wifi avec ma pas3 est sa fonc tione a merveille !!!
- 1
- 2
Suivant