Propose service de création de site

Bonjour,

Je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans. Je vous propose ici une aide de création de site web html/php à moindre coût pour particulier, association, ou entreprise.
Je suis passionné par l'informatique et très motivé. Voici une de mes réalisation : www.tuningtouch.fr (site non dynamique ici mais il y a possibilité : je m'y connais bien en PHP.

Ma première motivation est de continuer à évoluer dans ce domaine plus qu' intéressant.
Ma seconde motivation est de gagner un petit peu d'argent pour faire l'acquisition d'un ordinateur pour mes études (seconde isi/isp/lv2).

Je vous remercie d'avance, Maxime.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

4 réponses

  1. Moindre cout c'est a dire, combien plus ou moins?
    1. Bonsoir, cela dépend de ton projet et de la qualité que tu veux avoir pour ton site, mais le prix est nettement inférieurs au Webmaster professionnels (normal).
    2. Contributeur
      @maxime44attention si tu vend un quelconque produit par le net tu est soumis a la lois!! et notamment au CNIL. donc conseil renseigne toi bien avent de faire quoi que se soit! car pour non respect de la lois sa peut prendre de très mauvaise tournure pour toi ou tes parents!

      et la je blague pas!
  2. Ouep ne t'inquiète pas : http://www.wolfsite.fr/

    Je propose des services, gratuitement.
    1. Contributeur
      oui mais si tu stocke des donné client tu doit te renseigné auprès de la CNIL! dans tout les cas!
  3. comment ça ? Pour héberger des gens faut consulter la CNIL?
    1. Contributeur
      oui car je pense que tu va stocker des donné:
      nom, prénom, adresse mail, ......
      http://www.cnil.fr/index.php?id=21

      http://www.cnil.fr/index.php?id=20
  4. Sites web personnels ou blogs
    Thèmes

    Relations extérieures
    Résumé

    La dispense n°6 concerne les sites web ou blogs mis en œuvre par des particuliers à titre privé qui peuvent permettre, d’une part, la collecte de données à caractère personnel de personnes qui s’y connectent et, d’autre part, la diffusion de données à caractère personnel (nom, images de personnes ou tout autre élément permettant d’identifier une personne physique).

    La diffusion et la collecte de données à caractère personnel opérées à partir d’un site web dans le cadre d’activités professionnelles, politiques, ou associatives restent soumises à une déclaration préalable auprès de la CNIL.
    1. Contributeur
      tu rentre dans cet catégorie:
      http://wolfsite.fr/commande.php type de site: professionnel, association!!

      donc tu propose ben a des prof ou asso lois 1901!

      ""Une interface client vous permettant d'avoir accès à vos fichiers héberger sur wolfsite est en cours de réalisation !""""

      collecte de données à caractère personnel

      attention car il joue sur les mots!!
    2. Contributeur
      @TheTROLLet méme CCM la fait:
      Dans une logique de respect de la vie privée de ses Utilisateurs, Quidéa s'engage à ce que la collecte et le traitement d'informations personnelles, effectués au sein du présent site, soient effectués conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, dite Loi « Informatique et Libertés ». A ce titre, le site CommentCaMarche.net fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro 729280.

      Conformément à l'article 34 de la loi « Informatique et Libertés », Quidéa garantit à l'Utilisateur un droit d'opposition, d'accès et de rectification sur les données nominatives le concernant. L'Utilisateur a la possibilité d'exercer ce droit :

      * sur le site, dans l'Espace membres ;
      * en utilisant le formulaire de contact mis à sa disposition ;
      * en rentrant directement en contact par l'adresse suivante : contact@commentcamarche.net.

      http://www.commentcamarche.net/ccmguide/cgu conditions generales.php3