Comment protèger un doc word krolola - Dernière réponse le 30 avr. 2008 1 réponse Bonjour, Comment faire pour protéger un document word partiellement comme pour pour excel!!! je dois envoyer un document à complèter mais avec interdiction de modifier quoi que ce soit!!! MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler motusbottes outils/protéger le document/formulaires ajouter un mot de passe ... Signaler krolola merci, mais par ce principe, on ne peut rien rajouter au document il est verrouillé dans son intégralité. Ce n'est pas ce que je recherche Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler motusbottes outils/protéger le document/formulaires ajouter un mot de passe ... Signaler krolola merci, mais par ce principe, on ne peut rien rajouter au document il est verrouillé dans son intégralité. Ce n'est pas ce que je recherche
... Signaler krolola merci, mais par ce principe, on ne peut rien rajouter au document il est verrouillé dans son intégralité. Ce n'est pas ce que je recherche