Impression très lente

Fermé
Titi - 15 avril 2008 à 11:10
 wang - 12 juin 2010 à 09:40
Bonjour, je désire imprimer sur une imprimante ricoh ap 3800C depuis mac os x 10.4 mais je rencontre un problème. Cette imprimante est bien reconnue par le navigateur, entre en communication lorsque je lance l'impression, mais n'imprime qu' au bout de tres longtemps (selon ce que j'imprime) j'ai bien essayé d'installer de nouveau le driver que j'ai eu sur le site de ricoh sans résultats. Merci a l'avance.
A voir également:

3 réponses

Slaughterman
15 avril 2008 à 11:28
A partir du moment ou tu imprime le problème ne vient sans doute pas de la machine. L'imprimante est-elle directement connecté à ton ordinateur ? Dans le cas contraire c'est le réseau entre ton ordinateur et l'imprimante qui est lent. Verifie aussi que il n'y a pas de documents bloqués dans la file d'attente de l'imprimante ce qui pourrait ralentir l'impression.
0
Je suis connecté directement sur la machine, elle imprime environ une page en noir et blanc en dix minutes, aucun documents dans la file d'attente... Je pense que le problème est lié au driver car pendant tout ce temps la fenêtre de dialogue de l'imprimante m'indique "préparation des données" de plus elle marche parfaitement avec un pc. La fonction postscript de l'imprimante pourrait elle être HS ? Faut il installer un logiciel adobe supplémentaire ? Les profils colorsync ont ils une influence sur le bon fonctionnement de l'imprimante ?
0
Slaughterman Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 9
16 avril 2008 à 07:49
C'est très étrange... La seule que je peux te conseiller c'est d'aller sur le site d'Apple US, et dans la partie support tu tape le nom de ton imprimante. Il y a une impressionnante base de donnés en ligne peut être y trouvera tu une solution ou du moins une explication.
0
Supprimes les imprimantes réseaux non valides de la liste de tes imprimantes
1