Le code de ma télécommande urc22b universal ... Sauvegarder Signaler jonchard - Dernière réponse le 6 avr. 2008 2 réponses Bonjour,je cherche le code de la télécommande universal urc22b pour mon téléviseur marque LG merci.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme J'ai une télécommande universal (j'ai oublié sa marque), mais le code pour tout les téléviseur est le 12, je ne sais pas si ça va t'aider ou non! ... Signaler jonchard merci de bien me répondre mais ce code ne m'a pas aidé.slt. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme alor, je suis désolé! Discussions similaires Application télécommande TV Clayton Pitch Code pour connecter une télécommande Grundig à TV Samsung Lancelot code télécommande free Nadia Télécommande universelle Grundig comment changer de sources? Nadia.T49 télécommande universel Grundig 8 en 1 ne fonctionne pas Lgm34280 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme J'ai une télécommande universal (j'ai oublié sa marque), mais le code pour tout les téléviseur est le 12, je ne sais pas si ça va t'aider ou non! ... Signaler jonchard merci de bien me répondre mais ce code ne m'a pas aidé.slt.