Recgercge d'un titre de film

elodie - 4 avril 2008 à 12:10
Josh Randall Messages postés 26532 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juin 2024 - 4 avril 2008 à 13:43
Salut
je recherche un film qui est passer a la tele ya un petit moment, je ne connai pa le nom des acteur mais je connai l'histoire du film.
l'histoire se passe pendant la guerre, dans un sous marin.
je vais expliquer vite fait: les militaire dans le sous marin ont bombarder un navire avec un seule missile il croyer qu'il etait allemand, ils ont tuer le capitaine parce qu'il savait quand faite c'était le navire anglais de l'infirmerie et il voulais pas admettre leur erreur car le capitaine voulais sauver les survivant. tout le long du film il se passe des chose etrange.
il récupere des survivant, parmi eu il son 3 et ya une femme ils ont du bateau kil ont bombarder et elle va decouvrir que le bateau allemand et le sien sont identiques. les mec qui ont tuer le capitaine vont mourir un par un par le fantome. Le sous marin va etre stopper etrangement et elle va comprendre qu'ils doivent retourner en arriere pour faire couler le sous marin la ou le capitaine est mort. Cra un capitaine doit mourir avec son navire.
ils vont etre receuilli par un autre bateau et sa se fini.
j'espere que vous voyer lequ'elle film dont je parle. merci a celui qui le trouvera
A voir également:

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26532 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juin 2024 2 614
4 avril 2008 à 13:43
Abîmes (titre original: Below de David Twohy avec Matthew Davis, Bruce Greenwood et Olivia Williams ?
Une fiche --->
Un extrait ---> là
0