→

Résolu
Bonjour,

Je N'AI PLUS DE CLAVIER♦

SI QUElQUN AURAIT LA GENTILLESSE DE BIEN RECUPERER MES POSTS

----------------------------------------------------------------------------

MERCI ♥♥
--

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

26 réponses

Résumé de la discussion

Le fil porte sur une perte de clavier et une demande d’aide pour récupérer des contenus, afin de permettre à l’utilisateur de retrouver ses travaux et de poursuivre les échanges. Des intervenants suggèrent de copier-coller des liens pour faciliter la récupération et évaluer ce qui peut être restitué, en attendant que l’utilisateur retrouve son équipement. Par ailleurs, plusieurs réponses répètent une formule humoristique évoquant le 'meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme', sans lien direct avec l’aide technique. Des retours restent amicaux et informels, avec des soutiens et des remerciements, reflétant une ambiance communautaire même lorsque les éléments techniques dominent aujourd'hui dans le cadre de l'entraide.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    Bonjour,

Je N'AI PLUS DE CLAVIER♦

MERCI ♥♥
    1. Contributeur
      Bonjour,

Je N'AI PLUS DE CLAVIER♦

MERCI ♥
      1. Contributeur
        Bonjour,

Je N'AI PLUS DE CLAVIER♦

MERCI ♥
        1. Contributeur sécurité
          Hello Girly

Pas bon le thé sur la clavier ... (moi , je préfère le café)

En galère donc ... copie / colle les liens de tes posts, on verra si on peut faire quelque chose pour toi, en attendant que tu sois a nouveau opérationnelle ;)

@ pluche.
          1. Contributeur sécurité
            ok je ferai ce que je peux meme si je n'atteinds pas ton niveau!
            1. Contributeur
              • 1
              • 2