Problème avec Xlite

Bonjour,

J'utilise tous les jours X lite mais depuis une semaine soudainement il m'est impossible d'appeler, a chaque fois que je fais un numero le message "call failled : request timeout" apparait au bout de quelques secondes. quelqu'un pourrait m'aider?

PS : je suis vraiment pas calée en informatique alors explications trop compliquée s'abstenir, merci ;)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

10 réponses

1. Cela vient bien du programme X-lite, je confirme.
    Go-Sip fonctionne bien également mais beaucoup moins pratique pour l'utilisation du répertoire, je garde quand même X-lite (je ne peux pas pas appeler mais on peut recevoir les appels), peut-être ça va revenir, restons optimistes.
    1. Bonjour
      J'ai le meme soucis.
      Compte SIP chez free
      Et le Soft est XLITE 3.0
      Qui a une idee ?
      1. Le Soft fonctionnait a merveille.
        J'ai fait un reset de ma freebox, => Idem
        Ma configuration de Xlite ainsi que de mon PC n'a pas changé.
        Il y a t'il un Soft mieux que Xlite 3.0 ?
        1. J'ai trouvé !

Cela vient de la versio 3.0 de X Lite.

j'ai installé un autre Soft GOSIP et cela fonctionne a merveille, de plus il est super simple a installer, operatuer login et mot de passe c'est tout.

http://www.go-sip.com/dl.php

cordialement
          roby
          1. juste pour vous dire que chez moi, X-lite remarche depuis aujourd'hui.
            1. Bonjour

Cela remarche pour moi aussi, tout est bien qui fini bien :-)

Bonne journée a toi

Roby
          2. Le passage de la version 2 à la version 3 à été fatal. J'ai pu rétablir la v 2 : tout remarche à nouveau, nickel.
            1. moi sa me dit toujours que mon poste est verrouiller quelqu un pourrai m aider
              1. moi sa me dit toujours que mon poste est verrouiller quelqu un pourrai m aider
                1. aidez moi svp, j ai free comme internet et j avais installer xlite sur mon pc pour pouvoir me permettre d'effectuer les appels vers afrique à avec mon compte Bisatel j ai tous les parametres mais quand j'appel la voix d'une femme repete sans cesse ceci" Veillez Composer votre numero suivi de la touche JAZZ" meme quand je recompose il y a toujours cette phrase. j ai tres bien configurer xlite selon le principe que BISATEL m'avez donné.
                  j attend votre aide
                  1. moi aussi je le meme probleme avec bisatel
                  2. Bonjour,
                    Je voudrais savoir si vous avez pu résoudre votre problème avec bisatel, j'ai le même soucis.
                    Merci,