Problème avec Xlite

utrecht08 -  
tokaido6 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,

J'utilise tous les jours X lite mais depuis une semaine soudainement il m'est impossible d'appeler, a chaque fois que je fais un numero le message "call failled : request timeout" apparait au bout de quelques secondes. quelqu'un pourrait m'aider?

PS : je suis vraiment pas calée en informatique alors explications trop compliquée s'abstenir, merci ;)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

10 réponses

1. carbouk

Cela vient bien du programme X-lite, je confirme.
    Go-Sip fonctionne bien également mais beaucoup moins pratique pour l'utilisation du répertoire, je garde quand même X-lite (je ne peux pas pas appeler mais on peut recevoir les appels), peut-être ça va revenir, restons optimistes.
    2
  2. roby93fr Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour
    J'ai le meme soucis.
    Compte SIP chez free
    Et le Soft est XLITE 3.0
    Qui a une idee ?
    0
  3. roby93fr Messages postés 5 Statut Membre

Le Soft fonctionnait a merveille.
    J'ai fait un reset de ma freebox, => Idem
    Ma configuration de Xlite ainsi que de mon PC n'a pas changé.
    Il y a t'il un Soft mieux que Xlite 3.0 ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. roby93fr

J'ai trouvé !

Cela vient de la versio 3.0 de X Lite.

j'ai installé un autre Soft GOSIP et cela fonctionne a merveille, de plus il est super simple a installer, operatuer login et mot de passe c'est tout.

http://www.go-sip.com/dl.php

cordialement
    roby
    0
  6. caribouk

juste pour vous dire que chez moi, X-lite remarche depuis aujourd'hui.
    0
    1. roby93fr

Bonjour

Cela remarche pour moi aussi, tout est bien qui fini bien :-)

Bonne journée a toi

Roby
      0
  7. Riton

Le passage de la version 2 à la version 3 à été fatal. J'ai pu rétablir la v 2 : tout remarche à nouveau, nickel.
    0
  8. namilos17

moi sa me dit toujours que mon poste est verrouiller quelqu un pourrai m aider
    0
  9. namilos17

moi sa me dit toujours que mon poste est verrouiller quelqu un pourrai m aider
    0
  10. jac

aidez moi svp, j ai free comme internet et j avais installer xlite sur mon pc pour pouvoir me permettre d'effectuer les appels vers afrique à avec mon compte Bisatel j ai tous les parametres mais quand j'appel la voix d'une femme repete sans cesse ceci" Veillez Composer votre numero suivi de la touche JAZZ" meme quand je recompose il y a toujours cette phrase. j ai tres bien configurer xlite selon le principe que BISATEL m'avez donné.
    j attend votre aide
    0
    1. justin

moi aussi je le meme probleme avec bisatel
      0
    2. tokaido6 Messages postés 90 Statut Membre 2

Bonjour,
      Je voudrais savoir si vous avez pu résoudre votre problème avec bisatel, j'ai le même soucis.
      Merci,
      0