Cherche driver pour camescope numérique ... Sauvegarder Signaler Benja - Dernière réponse le 13 févr. 2008 2 réponses Bonjour, je recherche un driver générique pour camescope car mon PC tourne sous Windows 98 Seconde Edition qui ne le reconnait pas de plus je souhaiterai m'en servir en tant que lecteur SD. Merci d'avance de me répondre. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gouby Contributeur bonjour il faudrait plus de detail model et nom du camescope, merci Réponse 2 / 2 ... Signaler bococo salut tu ne nous donnes pas assez de détails c' est quoi ton camescope, regarde sur le site du constructeur. Discussions similaires Cfosspeed bloque installation Windows 11 Gagadu87 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gouby Contributeur bonjour il faudrait plus de detail model et nom du camescope, merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler bococo salut tu ne nous donnes pas assez de détails c' est quoi ton camescope, regarde sur le site du constructeur.