Flasher des démos ... Sauvegarder Signaler zahia69 - Dernière réponse le 5 oct. 2008 3 réponses Bonjour, je suis un feru de l'informatique mais novice dans le domaine de l'internet, je cherche à apprendre comment flasher les démos numériqsues. merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler choubaka Modérateur Salut je comprends pas bien ta question ... Réponse 2 / 3 ... Signaler nano slt walah je ne sais pas moi aussi je veux savoir svp j ai bousion d aide Réponse 3 / 3 ... Signaler darraji salut zahia cava Discussions similaires Comment flasher n'importe quel Oppo Kanoseydouk comment débloquer téléphone itel 2173 touche KONAN Existe-t-il un code universel pour restaurer les téléphones ITEL ? chancejosue3 Ma télé fait des flashs dès que j'allume PSG2020 Mon écran flash sans raison... meemee11 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler nano slt walah je ne sais pas moi aussi je veux savoir svp j ai bousion d aide