Modifier la résolution de l'écran ... Sauvegarder Signaler Jazox - Dernière réponse le 5 févr. 2008 2 réponses Je n'y arrive pas. Sur mon screen, je ne sais pas si y a quelque chose en dessous parce que je ne peux pas le voir : http://img404.imageshack.us/img404/5407/screenshot049mt8.gifConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Dadole clic droit dans le bureau "propriété + paramétré" après tu puera changer la résolution de l'écran. Réponse 2 / 2 ... Signaler Jazox Regarde mon screen, je suis déjà dans le menu, mais je ne sais pas comment faire. Discussions similaires Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Dadole clic droit dans le bureau "propriété + paramétré" après tu puera changer la résolution de l'écran.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Jazox Regarde mon screen, je suis déjà dans le menu, mais je ne sais pas comment faire.