Problème avec un ADVENT 7089 et pc city

Fermé
lefort91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 5 févr. 2008 à 01:34
 NEMAN - 5 févr. 2009 à 14:13
Heureux possesseur d'un advent 7089 acheté maheureusement chez PC city (ils ont mis la clef sus la porte et le sav ne répond plus), à la suite de diverses infections etc.... ma souris (trackpad d'origine) ne fonctionne plus : le bouton droit se déclenche intempestivement sans qu'on lui demande rine, ce qui empêche d'accèder aux fonctions visiées.... En désactivant le trackpad intègré et en mettant une souris extérieure, celle-ci fonctionne. S'agit-il d'une panne matériele ou logicielle et que faire?
Deuxième problème, l'Adevent 7089 est livré sous xp familial, mais sans windows d'origine en CD. J'ai compris que j'aurais du faire deux CD de restauration, dès le début de l'utilisation, mais comme personne ne m'a dit de le faire, je n'ai rien pour restaurer mon système qui au fil du temps est devenu plus qu'instable. L'ordianteur plante et ne veut souvent même pas redémarrer en mode sans échec,: écran noir et sonnerie interne qui ne s'arr^te plus. Donc, reboot forcé.... et redémarrage aléatoire. Je voudrais formater le dd, afin de tout nettoyer et réinstaller w XP, mais j'ai lu dans différent forumes qu'il ne fallait surtout pas formater le dd sous peine de ne plus pouvoir récupérer la machine. Avast m'a signalé de nombreux virus et ch.troie qu'il a neutralisé. Mais sincèrement, je ne sais plous que faire. Qu'estce que c'est cette nouvelle technologie ou l'on ne met plus à dispo le syst exploitation ???
Qu dois-je faire?
Qui assure le SAV de PC city. Comment mesortir de ce pétrin...

De plus, j'ai cherché partout qui était fabriquant de l'advent, je n'ai rien trouvé, qui sont ils, où sont ils!

Merci à l'avance, je suis un beginner et franchement, je m'arrache les cheveux!!!!!
A voir également:

5 réponses

J'ai acheté un portable ADVENT ERT2250 sous Windows Vista le dernier jour d'activité du PC City Bd St Germain à Paris. Mon PC a trés bien fonctionné pendant 6 semaines, puis d'un seul coup il s'est mis à planter, s'éteindre, rebooter.. Rien à faire .
J'ai contacté le SAV de Advent et je leur ai renvoyé nmon PC. 3 semaines après, j'ai reçu mon PC réparé (Carte mère + processeur + Disque dur changé). Mon advent fonctionnant parfaitement.
J'ai rappelé le SAV de Advent pour leur demander de m'envoyer le CD master Windows Vista, ce qu'ils ont ffait. Bref je suis trés content de mon Advent malgré notre départ difficile dans la vie. Le SAV a été trés professionnel.Tout ça était en septembre 2007

Ci-joint coordonnées du SAV Advent: PC City Sevice France C/O Serrib, 25 rue Albert Camus, BP 355 , 90000 Belfort. Je ne sais plus où j'ai mis leur n° de téléphone)

Mon Advent est en fait fabriqué par Fujiitsu pour Advent, marque du distributeur anglais de produits électroniques grand public DIXON.. Ils ont des magasins partout dans les grandes villes anglaises.

Bonns chance

                
0
BONJOUR,
EST CE QUE TU PEUX ME DONNER LE NUMERO DE LEUR TELELPHONE?
0
Numéro TEL de SERIB
3 avril 2008 à 17:32
Bonjour,

Le numéro de téléphone de SERRIB (SAV PC City, mais pas toutes commandes de pièces détachées) est :
03 84 54 55 56
fax : 03 84 54 55 54

Bon courage !
0
j'ai crashé ma carte graphique intégrée sur mon advent 7111 et je l'envoie ce week end en réparartion mais j'ai un problème qui va revenir avec mon PC qui va continuez a bugué car j'ai crashé le disque dur il ya a peut trois mois , il a été changé c cool mais des programme on dégagé et le système les cherche et bugue de temps en temps ce ki relativement pénible. Autre kestion : comment changé ma carte graphique intégrée par un Nvidia Ge Force 7600 sans que celle -ci rentre en conflit avec l'acuelle, et est-il possible de le faire
0
bonour,
j'ai un souci avec le SAV PC city je n'arrive jamais à les joindres et quand je patiente environ 20min à chaque fois ça raccroche je ne sais plus quoi faire...surtout qu'à 0.15 centimes la minute c'est trop cher!!!
Et j'ai une garantie valable jusqu'en 2009 pour un ordinateur portable.
donc si quelqu'un à eu le même problème...j'aimerai savoir comment le résoudre.
MErci
0
Salut,

le service technique fonctionne mais au ralentie.. inutile de poireauter 20minutes.. si ca repond pas au bout d e5 minutes raccrochés et rappeles 15-20minutes apres...

les clients avec un contrat performance de type 1 (contrat commencant par 3) ne pourront joindre le service technique que du lundi au vendredi de 9h a 18h du lundi au vendredi... au lieu de l/v 9h/22h et samedi 9/18h

les clients avec un contrat perfomance type 2 (contrat commencant par 0) qui avait droit a une assistance 24h/24h ben vous l avez dans l'os car pccity ne vous repondra que du lundi au vendredi de 9 a 18h.. et oui il ya arnaque... mais devant un service d aide au consomateur je pense que vous aurez gain de cause...

demandez le remboursement de votre contrat performance pour manquement au contrat....
pour les types 2 explosés votre ordinateur il est couvert tout risque...

pour les clients pccity en reparation :
contrat de type 1 : si la réparation n est pas faites en 30 jours demandez l echange ou le remboursement
contrat type 2 : 45 jours...

l adresse du service reclamation :
PCCITY FRANCE SERVICE RECLAMATION
Calle Las Fabricas nº 2
POLIGONO INDUSTRIAL URTINSA
28925 ALCORCON - MADRID
ESPAGNE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Des que tu allumes ton pc appuie sur la touche F10 ca te lancera le programme de restauration...
bon courage
0