Avoir deux adresse msn differente

Résolu
Bonjour,
bonjour a tous et toute j aimerais savoir comment faire pour connecter deux adresse msn differente en meme temps une pour la famille l autre pour les amis et ainsi discuter en meme temps avec tous le monde merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

21 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur la possibilité de se connecter simultanément à deux comptes MSN sur une machine fonctionnant sous Windows XP et Internet Explorer 6, afin de discuter avec la famille et les amis. La solution consiste à installer MSN Messenger et Windows Live Messenger, puis ouvrir les deux programmes et se connecter simultanément avec adresses différentes pour chatter avec adresses différentes pour chatter avec tout le monde. Si l'installation est refusée parce qu'une version Live Messenger est déjà présente, il peut être nécessaire d'explorer les dossiers d'installation ou d'utiliser le raccourci du bureau. Une autre piste évoquée est d'accéder aux emplacements d'installation dans le dossier Programme et de s'assurer que les deux clients coexistent sans conflit, en vérifiant les raccourcis et les versions disponibles.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. simple tu as msn messenger d'instaler sur tta machine par defaut et install windows live messenger tu ouvre les 2 puis te connect susr deux adresse differente
    1. bien va dasn demarrer poste de travail lescteur c/programme/et la tu devrais trouver messenger tu va trouver l'icone pour demarrer messenger dasn ce dossier
      1. non j ai pas car j ai formater et je ne les pas remis
        je suis un peu perdue je l avou j ai essayer de telecharger msn messenger mais il refuse car g deja l autre
        1. il est par defaut dasn windows xp c'Est que je ne connais pas le nom du fichier exact j'ai vista masi c'Est pas programme file cherche le dossier msn ou messenger p-e meme dasn demarrer programme tu l'aura la
          1. non telecharge le a la place il se mettra a jours en plus n'ouble pas de mettre un racourcis sur le bueau sa sera plus simple apres:)
            1. j ai essayer de telecharger mais ca me le refuse ca me dis que j ai deja live messenger
              1. Modérateur
                salut.
                messpatch: ICI

                @+
            2. bon je m'en douttait a tu verifier dans c/ programme/ windows messenger p-e?
              1. Contributeur
                de toute façon tu ne peux pas avoir 2 comptes differents connectés à MSN en même temps même avec 2 logiciels différents.

                C'est le même protocole de communication utilisé pour toutes les versions de "MSN Messenger" et tu ne peux pas en connecter 2 en même temps à partir du même PC.
                1. Modérateur
                  salut.
                  je confirme que c'est possible.(avec WLM)
                2. Contributeur
                  @moskaah ?

                  faut que je teste...
                3. Modérateur
                  @Spider_cochon78tu peut ouvrir plusieurs sessions en meme temps.
                  messpatch par exemple est un logiciel qui le fait.;-)
              2. bien entre dan le dossier voir l'icone messenger puis tu clique pour l'ouvrir et ton messenger ouvre
                1. si pourtant j ai des amis et meme ma fille qui le fait et ca fonctionne
                  • 1
                  • 2