Avoir deux adresse msn differente
Résolu
Krystal64
Messages postés
78
Statut
Membre
-
ralf -
ralf -
Bonjour,
bonjour a tous et toute j aimerais savoir comment faire pour connecter deux adresse msn differente en meme temps une pour la famille l autre pour les amis et ainsi discuter en meme temps avec tous le monde merci
bonjour a tous et toute j aimerais savoir comment faire pour connecter deux adresse msn differente en meme temps une pour la famille l autre pour les amis et ainsi discuter en meme temps avec tous le monde merci
A voir également:
- Avoir deux adresse msn differente
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
21 réponses
simple tu as msn messenger d'instaler sur tta machine par defaut et install windows live messenger tu ouvre les 2 puis te connect susr deux adresse differente
bien va dasn demarrer poste de travail lescteur c/programme/et la tu devrais trouver messenger tu va trouver l'icone pour demarrer messenger dasn ce dossier
non j ai pas car j ai formater et je ne les pas remis
je suis un peu perdue je l avou j ai essayer de telecharger msn messenger mais il refuse car g deja l autre
je suis un peu perdue je l avou j ai essayer de telecharger msn messenger mais il refuse car g deja l autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est par defaut dasn windows xp c'Est que je ne connais pas le nom du fichier exact j'ai vista masi c'Est pas programme file cherche le dossier msn ou messenger p-e meme dasn demarrer programme tu l'aura la
tu va la au pire le telecharger https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/310.html
non telecharge le a la place il se mettra a jours en plus n'ouble pas de mettre un racourcis sur le bueau sa sera plus simple apres:)
de toute façon tu ne peux pas avoir 2 comptes differents connectés à MSN en même temps même avec 2 logiciels différents.
C'est le même protocole de communication utilisé pour toutes les versions de "MSN Messenger" et tu ne peux pas en connecter 2 en même temps à partir du même PC.
C'est le même protocole de communication utilisé pour toutes les versions de "MSN Messenger" et tu ne peux pas en connecter 2 en même temps à partir du même PC.
bien entre dan le dossier voir l'icone messenger puis tu clique pour l'ouvrir et ton messenger ouvre