Pekin Express

Résolu
Bonjour,
Quelqu'un a regarder Pékin Express hier soir?
Vous avez pas trouvé que le frère et la soeur ont une relation un peu...Incestueuse?
--
Oui mais non

22 réponses

Résumé de la discussion

Des spéculations ont émergé sur une possible relation ambiguë entre le frère et la sœur lors de l’épisode de Pékin Express, suscitant des réactions variées. Plusieurs commentaires évoquent des liens inappropriés, tandis que d’autres rappellent que l’interprétation peut être erronée et que les participants contestent les allégations ou les interprétations naissent de malentendus sur le montage. Parmi les réponses, certains citent des liens supposément introuvables ou discutent des gestes et des propos, sans confirmer la véracité, ce qui alimente le climat spéculatif. D'autres échanges évoquent des pistes d'enquête résolues ou non par les téléspectateurs, et certains évoquent les conditions d’inscription à la prochaine saison ainsi que les critères de sélection, sans conclusion sur les faits discutés.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Un peu étrange la séance de massage entre frère et soeur...Puis dormir l'un contre l'autre, un peu malsain.
    0
    1. il son complice c est tout si maintenant entre frère et soeur ont peut plus avoir de moment de complicitè que faut t il fair?
      0
      1. faut pas voir le mal partout,etre proche de sa soeur ou son frere, y a rien de malsain là dedans.
        -1
        1. a mon avi se sont pas des fraire et seur mes un couple ki a peur de saffirmer en vers leur amis
          0
          1. c ki lle frere et la soeur est ce kil sont eluiminée
            0
            1. il se sont fait éléminer il y a environ 2 3 semaines

moi je pense qu'ils sont tout simplement comment dire ... ***************
              0
              1. ouai c'était un peu .. mais bon ca se trouve on a tort donc ..
                0
                1. bah je les connais pas personnelement et hereusement pour moi...

je pense qu'ils aiment tous les deux les bananes... si tu vois ce que je veux dire ça ne m'étonnerais pas que ... enfi on se comprends...
                  0
                  1. ben en meme temps on peu pas dire grand choz les frères et soeurs se font des massages , et alors ??
                    0
                    1. je ne te fait pas un dessin
                      0
                      1. pas besion mais un simple massge ca ne veut rien dire , non ??
                        0
                        1. moi je comprends rien a ce que vous racontez... j'ai louper l'episode 5 :(
                          donc est-ce que quelqu'un sait ou je peux le regarder svp ???
                          merci d'avance
                          0
                          1. tu peux le voir sur http://www.tvcochone.com/pekinexpress_ep5 tv cochone lol
                            je suis ptdr
                            escusez moi pour les abréviations
                            0
                            1. alors tu as été regarder?
                              0
                          2. a mon avi c pô vrai il ne sont po frere
                            0
                            1. BONJOUR j aimerai m inscrire a la prochaine saison de pekin express comment faut il faire
                              0
                              1. pour s'inscrire il faut aalez voir sur le site d'M6 ou alors attendre les pubs a la rélé
                                0
                                1. j'aimerais recevoir les documents d'inscription pour la saison 4 de pekin express car je voudrais y participer avec mon mari je vous remerçi d'avance et dans l'attente d'une reponse asser rapide de votre part car le mois de mai et vite arriver cela et ma 2 éme inscription et je voudrais vous la transmetre a temp merçi merçi beaucoup
                                  0
                                  1. va voir Métropole6
                                    0
                                • 1
                                • 2