Formatre xp ... Sauvegarder Signaler patoch29 - Dernière réponse le 16 janv. 2008 3 réponses Bonjour,je voudrai savoir comment formater mon portable packard bell easynote c 3264 sachant que mon os est sur le disque dur donc pas de cd.merci .Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler patoch29 hein Réponse 2 / 3 ... Signaler patoch29 comment formater Réponse 3 / 3 ... Signaler TheGrunge ca te prend un cd @+ et jh'espere que ta le cd du board pour les driver sinon va falloir aller les chercher sur le site de compagnie Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 où trouver le freecell du XP désolation Jeux origine. freecell-solitaire -démineur- etc... XP ou W7 mandgio scanner epson xp-205 rodihelo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler TheGrunge ca te prend un cd @+ et jh'espere que ta le cd du board pour les driver sinon va falloir aller les chercher sur le site de compagnie