Comment debloquer mon telephone!!!!! monia - Dernière réponse le 30 déc. 2007 1 réponse Bonjour, comment faire pour pouvoir debloquer mon tel samsung Z500V de chez sfr afin de mettre ma puce orange merci a tous de votre aide!!!!Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hardplayer tu téléphone au Service client SFR et tu dit " je fait tourner plusieures cartes sim sur mon portable, pouriez vous me le déblouquer ? " Et le conseiller va te guider et te donneras le code pour le débloquer ;) Autre solution : Vas au marché ^^ Remi Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Clavier bloqué : que faire ? Benny Modifier ou changer son numéro de téléphone sur Leboncoin JACKLINE47 comment débloquer téléphone itel 2173 touche KONAN Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hardplayer tu téléphone au Service client SFR et tu dit " je fait tourner plusieures cartes sim sur mon portable, pouriez vous me le déblouquer ? " Et le conseiller va te guider et te donneras le code pour le débloquer ;) Autre solution : Vas au marché ^^ Remi