Jeux pour iPod Touch. Thank's.
Groupii77
Messages postés
7
Statut
Membre
-
said -
said -
Bonjours, Je cherche des jeux a mettre sur mon iPod Touch, Sachant que je n'ai pas internet desuus ( Pas reussi a le mettre :$ )
Si vous avez les liens, Merci de les envoyer mais exliquez comment mettre le jeux dans l'iPod.
Merci beaucoup. Bisous. :)
Si vous avez les liens, Merci de les envoyer mais exliquez comment mettre le jeux dans l'iPod.
Merci beaucoup. Bisous. :)
A voir également:
- Jeux pour iPod Touch. Thank's.
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
14 réponses
il n'y a pas de jaux officiel apple pour pod touch mais tu peux en avoir en craquand ton ipod touch (pour le craquer vas sur google et tape comment jailbreaker mon ipod touch) mais si tu veux le craquer de maniere automatique il faut une conexion wifi
fredxxx
pour jailbreaker ton ipod vas sur le site www.slovix.com/touchfree/jb/ de ton ipod avec une connection wi-fi et attend sa prends 2 minute
jjjjjjj
un site pour telecharger fifa 10 les sims 3 ,... gratuitement svp
maurice
apptrack
maxime
jai voler tou les jeux sur mon ipod mais il marche pas
said
app trackr
Salut
moi j'aimerais savoir si il vien des jeux avec le Ipod touch 8go version 2 au moment ou tu l'achetes.
moi j'aimerais savoir si il vien des jeux avec le Ipod touch 8go version 2 au moment ou tu l'achetes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Saluut , moi j'ai jaiibreaker mon ipod touch , mais la je veux un site pour rentrer des jeux ,
Avez vou un site a me donner ?
Réponder moi vite !
Ah oui ! j 'oubliaie, j'ai dejaa mis des jeux , genre Mario, Yoshi Island , etc !
Mas avez vous un autre site pour telecharger d'autre jeu ?
Danaa xx !
Avez vou un site a me donner ?
Réponder moi vite !
Ah oui ! j 'oubliaie, j'ai dejaa mis des jeux , genre Mario, Yoshi Island , etc !
Mas avez vous un autre site pour telecharger d'autre jeu ?
Danaa xx !
non il n'y en a pas, il faut telecharger la version 2.0 payante :/ ... 8 euros je crois , et la tu peut avoir plein applis sur l'istore ! des jeu ou autre payante ou gratuite ;) bonne journée
Bonjour ,
Je voudrais savoir comment on fait pour craquer
Mon ipodtouch facilement et rapidement svp
Envoyer de mon iPod touch
Je voudrais savoir comment on fait pour craquer
Mon ipodtouch facilement et rapidement svp
Envoyer de mon iPod touch
Ba idem pour moi je ve jailbreaker mon iPod touch mais quand je le fais cela dure...dure pi ba sa fait rien ps:après avoir jailbreaker on les mai comment les jeux. Envoyer de mon iPod touch
le plus simple c d aller sur itunes puis app store puis apps gratuit et la cliké sur obtenir il va se telecharge puis branche ton ipod et sincronyse