Jeux pour iPod Touch. Thank's.

Groupii77 Messages postés 7 Statut Membre -  
 said -
Bonjours, Je cherche des jeux a mettre sur mon iPod Touch, Sachant que je n'ai pas internet desuus ( Pas reussi a le mettre :$ )
Si vous avez les liens, Merci de les envoyer mais exliquez comment mettre le jeux dans l'iPod.

Merci beaucoup. Bisous. :)
A voir également:

14 réponses

kaiv1 Messages postés 37 Statut Membre 17

il n'y a pas de jaux officiel apple pour pod touch mais tu peux en avoir en craquand ton ipod touch (pour le craquer vas sur google et tape comment jailbreaker mon ipod touch) mais si tu veux le craquer de maniere automatique il faut une conexion wifi
9
fredxxx

pour jailbreaker ton ipod vas sur le site www.slovix.com/touchfree/jb/ de ton ipod avec une connection wi-fi et attend sa prends 2 minute
0
jjjjjjj

un site pour telecharger fifa 10 les sims 3 ,... gratuitement svp
0
maurice

apptrack
0
maxime

jai voler tou les jeux sur mon ipod mais il marche pas
0
said

app trackr
0
ggggg

est e ke jailbreaker sa abime le ipod
7
Admin :o

Pour me recontacter : carion.herve@orange.fr
(moi c Loïc , herve c'est mon pere )
0
flopi

salut, comment tu a mis mario sur ton ipod???
6
Admin :o

sur app store essai de taper Mario ou Mario Kart , si c'est gratuit telecharge sans probleme , si non , achete le , pas obliger de le telecharger via l'Itouch , tu peux brancher ton Ipod sur ton ordi et telecharger avec ton ordi , syncronise et le tour est jouer ;P
0
Camille

je le trouve pas sur iTunes stor :s
0
Descente911

Salut

moi j'aimerais savoir si il vien des jeux avec le Ipod touch 8go version 2 au moment ou tu l'achetes.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Danaa

Saluut , moi j'ai jaiibreaker mon ipod touch , mais la je veux un site pour rentrer des jeux ,

Avez vou un site a me donner ?

Réponder moi vite !

Ah oui ! j 'oubliaie, j'ai dejaa mis des jeux , genre Mario, Yoshi Island , etc !

Mas avez vous un autre site pour telecharger d'autre jeu ?

Danaa xx !
5
nass

comment tu as installer mario, yoshi, etc...
0
maii@n

slut se serait sympa si tu pover m envoyer tes jeux par msn si sa marche sinon sait tu commet avoir des jeux gratui sans jailbreak son ipod merci d'avance
0
tiniico

ou a tu trouver les jeux mario et tout? :p
Mercii
0
PromutuelAA > tiniico

http://ahtim.com/play-super-mario-game-on-ipod/
0
rammstein90 Messages postés 1119 Statut Membre 142

non il n'y en a pas, il faut telecharger la version 2.0 payante :/ ... 8 euros je crois , et la tu peut avoir plein applis sur l'istore ! des jeu ou autre payante ou gratuite ;) bonne journée
3
Alpha rock

Bonjour ,

Je voudrais savoir comment on fait pour craquer
Mon ipodtouch facilement et rapidement svp

Envoyer de mon iPod touch
3
Ww.troie.wW

Ba idem pour moi je ve jailbreaker mon iPod touch mais quand je le fais cela dure...dure pi ba sa fait rien ps:après avoir jailbreaker on les mai comment les jeux. Envoyer de mon iPod touch
3
ggggg

le plus simple c d aller sur itunes puis app store puis apps gratuit et la cliké sur obtenir il va se telecharge puis branche ton ipod et sincronyse
3
Arriiie

On sait que c'est simple mais quand tu as pas de compte et tu ne peux pas en avoir comment on fait pour ajouté des jeux ??? :S
0
je répond a ggggg

ta pa besoin de le jaillbreaker :)
0
thekingjoey

je veut macheter un ipod touch mais escque ya un ou deux jeu qui vienne avec ou fo toute les downloader.ty
2
alex

bonjour tout le monde , sinon un moyen tres simple vous pouvez m envoyez vos jeux a cette adresse e-mail ?? cela serait bien car je n arrive pas a en trouver

merci d avance !!
0
alex > alex

desolé l adresse que j ai mentionné est : alexauloy@hotmail.fr
0
charli

nan
0
charli

je parle a thekin...
0
ttt

il te faut internet sinon tu peux pas
1
wallidmdr

ba tu va sur itun est tu télécharge les jeux facile
0
jk

minable
0
instrucrore

salut
-1
antoine

ipod touch et telegarge tap tap revenge 5
0
lol5

salut je voulai savoir si lon peu telecharger des apps pour ipod touch gratuitement sans aller sur itunestore ou en le craquan
merci d'avance
0