Demarrage ordi

Bonjour,

est se qu'un ordi peur demarrer sans barette memoire et sans refoidisseur du procs .
en fait je teste des proc , et pour aller plus vite , sur une carte mere avec que l'alim de branché .

merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

13 réponses

1. Négatif il va pas arrété de biper vu qu'il ne trouve pas de memoires et ne peut donc pas démarrer.
    0
    1. ok , je m'en doutais , donc si l'alimen marche et que le ventilo ne tourne pas , s'il ne bipe pas c'est que le process est peut etre mort ?.
      0
      1. bonjour,

les composant necessaire pour demarrer une machine :

Carte mere
        CPU
        RAM
        VIDEO (pas necessaire sur certaine carte)

c'est le minimum syndicale pour demarrer un pc...
        0
        1. Si ton proc est mort sa biperé quand meme.

Quel est ton vrai problème?
          0
          1. en fait je teste un ordi qui ne demarre pas .
            j'ai mis mon alim qui marche sur le mien .
            j'ai monte cette carte avec uniquement le cpu ,le ventilo ne tournes pas , j'essaye de demarrer en courcicuitant les broches sur la cm , rien . ????
            0
            1. c'est normal, il n'y a pas le minimum pour initialisé la carte, donc elle ne donne pas le jus au ventilo.
              0
              1. que faut 'il ajouter ?
                0
                1. c'est bien la peine de prendre du temps a repondre au question si tu ne lis meme pas les reponses ...

je te renvois au post 3 de fil de discution ...
                  0
              2. ok , j'ai branche l'alim ,le cpu la memoire et l'ecran , mais rien ( ll'alimen est ok )
                0
                1. ok , j'ai branche l'alim ,le cpu la memoire et l'ecran , mais rien ( ll'alimen est ok )
                  0
                  1. pas besoin des hp juste du buzzer, j'ai oublier dans les pré-requis ...

le nombre de bips t'aidera a définir le composant defectueux
                    0
                    1. ok, buzzer branché , aucun son ?
                      est ce la carte mére ?
                      0