Comment passer de lowID en highID sur emule

Bonjour,je voulais savoir si quelqu'un serait capable de m'aider pour changer lowID en highID avec emule, car j'ai essayer de fer plusieur chose comme parametrer mon pare feu... mais rien ne marche emule reste lent et meme défois inactifs. je suis aller sur plusieur sites pour essayer de comprendre et je retombe a chaque fois sur des solutions que j'ai des fait. je suis sous windows vista et j'utilise emule v0.48a. je vous remercie d'avance pour votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

48 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est de passer de LowID à HighID sous eMule sur Windows Vista, le pare-feu et le routeur bloquant potentiellement les ports et empêchant les connexions entrantes. Des réponses concluent que la configuration du routeur Alice Box et l'ouverture des ports correspondants dans eMule et le pare-feu Windows sont essentielles pour obtenir une HighID. D'autres conseils préconisent aussi d'utiliser les liens dédiés aux configurations des box et de vérifier que les mêmes ports sont renseignés dans Preferences > Connexions d'eMule et dans l'Alice Box. En dernier, plusieurs indiquent que le serveur Kad et le trafic d'eMule peuvent être bloqués par le pare-feu ou l'antivirus, nécessitant l'autorisation d'eMule et la vérification des règles associées.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. ton routeur? livebox freebox neufbox...
    14
    1. tu as quoi comme routeurs?

as tu ouvert les ports udp et tcp
      0
      1. je suis novice eninformatiqu, je ne c'est vaiment ce qué un routeur ,tout ce q j pe vous dire c que j'ai une alice box
        0
        1. rebonjour

salut rcb
          et t es long entre chaque com
          moi je me casse
          tout ce que je te dis
          c de mettre ta comm dans tes fvoris comme ca tu la retrouve immeditement LA PETITE ETOILE JAUNE ET VERTE
          EN HAUT A GAUCHE et apres tu la retrouve dans tes favoris l ETOILE ORANGEE a cote

MISTER BRICOWIFI t as parle de choses primordiales
          et mee je tai donne des liens important
          gardes les o chaud

sur la page d emule clik sur prefernce
          et clik ensuite sur connection
          tu verras des choses TCP UDP VITESSES DES CASES A COCHER

vas y tranquille

demain tu seras moins novice

lolo
          0
          1. excuser moi si g suis long mais c parce q je moccupe de mes enfan en mem tem
            0
            1. oui c bien alice box, j v aller voir les sites que vous maver donner en espérant q j v comprendre
              0
              1. relolo

toutes mes excuses a moi
                bisous aux kids
                0
                1. relolo
                  on garde ta comm dans favoris
                  on reviendra plus tard

si tout ce passe bien tu auras une belle mule qui telecharge vite

faudra quand meme faire gaff car les gros riches sont bientot a l affut
                  des gens sympas et libres

telecharges pas trop les trucs tres recents

lolo
                  0
                  1. ok merci pour vos conseil a tout les deux, j crois q g trouver comment fer grace a vos lien, j'essaye et j vous redit quoi prochainement. encore merci
                    0
                    1. C ENCORE MOI? G REUSSI A PARAMETER MON ALICE BOX,JE SUIS AUSSI RETOURNER DANS MON PARE FEU WINDOWS, J'AI FAIT TOUT CE QUE VOS SITES M'ON DEMANDER DE FAIRE, MAIS JE SUIS TOUJOURS EN LOW ID, SI VOUS AURIEZ D'AUTRE CONSEILS POUR MOI SE SERAI SYMPA. MERCI D'AVANCE
                      3
                      1. as tu une ip fix sur ton pc?

il faut en avoir une sinon pas de high id
                        0
                        1. si ce n'est pas le cas regarde le bas de la page du lien:

http://bricowifi.blogspot.com/2007/11/configurer-sa-livebox-pour-la-protger.html
                          0
                          1. je vien aussi de m'appercevoir que le serveur kad de emule est derriere un pare feu pouriez vous m'aider a le debloquer?j'ai essayer mais je ne l'ai pas trouver. aussi, est-ce normal que ma mule a les yeux bandées; merci.
                            3
                            1. les yeu bandé = lowid

high id = ip fix, port du routeur ouvert, et parefeu autorisant emule
                              0
                              1. je ne c pa si el et fixe, je sui aller sur mire ce matin justement pour voir mon adresse et i men a donner une. es ce celle la, oui je pense
                                0
                                1. sui le dernier lien que je t'ai poster et va en bas de la page, si apres ca tu arrive pas a avoir un hig id!
                                  y a un probleme, on fera un récapitulatif de se tu as fait
                                  0
                                  1. re bonjour a tous les deux

j ai un antivirus fsecurito bien parametré
                                    dans protection internet secteur AVANCE je vais dans controle des application
                                    et j y autorise emule

de plus mon pare feu windows est bien sur desactivé

lolo
                                    0
                                    • 1
                                    • 2
                                    • 3