Comment passer de lowID en highID sur emule

Fermé
rcb Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 27 nov. 2007 à 12:31
 reynardhenriette - 2 avril 2010 à 19:09
Bonjour,je voulais savoir si quelqu'un serait capable de m'aider pour changer lowID en highID avec emule, car j'ai essayer de fer plusieur chose comme parametrer mon pare feu... mais rien ne marche emule reste lent et meme défois inactifs. je suis aller sur plusieur sites pour essayer de comprendre et je retombe a chaque fois sur des solutions que j'ai des fait. je suis sous windows vista et j'utilise emule v0.48a. je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

48 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2007 à 21:00
re lolo
bien recu
0
rcb Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 10
28 nov. 2007 à 20:45
i a t' il quelqu' un pour m'aider ?
0
merci
je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année
0
fredo156 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 2
31 janv. 2008 à 10:04
Bonjour,

Normalement si vous avez suivi les instructions des liens qui vous ont été donné vous devriez avoir un high id. Dans Emule, quand il est ouvert vous allez dans outil afin d'indiquer votre vitesse de connexion et on vous demande si vous voulez upnp il faut dire oui. Si vous avez entré une ip fixe pour votre PC plus l'acceptation upnp qu'il faut répéter dans les réglages de connexion demandez upnp en cochant la case indiquée. Ensuite faite un test de port toujours dans outil et réglage. En faisant le test une page web va s'ouvrir. Si vous avez une croix rouge pour le test c'est que les réglages ne sont pas bons.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours. Mon emule a le bandeau noir sur les yeux et télécharge bien sur très très lentement!
Je voudrai savoir comment y remedier sachant que je ne m'y connais que très peu et que j'ai une neuf box..
Merci d'avance!
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 02:23
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6453164 pb conexion kad emule

bonsoir

tiens regardes le post a marcofortiche

0
Bonjour,
Je suis sous win xp mon parfeu est zone alarme et mon anti virue est avg gratuit mon emule plus est en low id et je ne sais pas changer pour le mettre en high id. Merci de me venir en aide
0
fredo156 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 2
20 nov. 2008 à 23:18
Hello,

De un tu t'embêtes avec des logiciels de protections parfaitement inutiles. Installes Kaspersky Internet security security 2009 ou 2007 et le reste tu enlèves car c'est que de la "merde". Ensuites sur le site de emule tu as tout ce qu'il faut pour configurer ton PC avec ton routeur
. L'idéal c'est d'avoir une adresse IP fixe en plus de ce que je viens de t'indiquer.
Le principal c'est d'enlever zone alarme car c'est un logiciel hyper chiant. AVG n'est pas beaucoup mieux. Installe tout simplement Kaspersky Internet Security qui fai tout le travail beaucoup mieux. Plus une une adresse IP fixe comme de la manière que le site d'emule te conseilel pour ton alice box. Tu as trop de protection, pour commencer, qui sont parfaitement inutiles et nuls. Ensuite je pourrais t'expliquer la manière de procéder, mais emule explique tout. J'ai vu qu'un internaute t'avait donné un lien que tu dois suivre pour configurer ton routeur (Alice box). Fait ce que je t'indique et suis les conseils des autres internautes qui savent aussi utiliser E mule. Je suis ing. en informatique, mais en Suisse et ces routeurs je les connais, certes, mais pas assez bien pour te donner des instructions précises. Mais emule te donne toutes les infos nécessaires. Perso j'utilise pas emule mais c'est c'est un bon peer to peer.
Salutations et courage ! Fred
0
reynardhenriette
2 avril 2010 à 19:09
je voudrais dans emule passer de low id
-1