Batterie pour PC

Résolu

Bonjour,

J'utilise un PC Lenovo et il m'arrive de ne plus avoir de batterie et impossible de la recharger, existe t'il des batteries mobiles pour remédier a ce problème et lequel?

Merci de vos suggestions.

5 réponses

1. Contributeur

Bonjour.

Pouvez vous nous donner le modèle exact de votre Lenovo svp ?

1
    1. 81w5

0
  2. Merci,

Je ne sais pas 

0
    1. @Panth33ra

C'est ça. 

Je voudrais donc savoir s'il existe des batteries mobiles pour dépannage dans le cas où il n'existe pas de possibilités pour recharger l'interne. 

Merci 

0
    2. @Panth33ra

Merci,

Donc,  ça n'existe pas alors?

Ma batterie actuelle fonctionne très bien,  mais,  au bout d'un certains temps , elle se vide et si je n'ai rien pour la recharger,  je ne peux plus travailler..

0
    3. @Brimau

Bonsoir,

Lorsque tu as acheté ton PC, celui-ci était bien livré avec son chargeur et son cable d'alimentation ?

1
  3. Modérateur

Bonjour,

Les batteries mobiles sont plutôt destinées aux smartphones et tablettes.

Pour recharger un ordinateur portable, il faut que celui-ci soit muni d'une prise USB-C.
    Je ne pense pas que ce soit le cas de votre ordinateur, d'après les références que vous avez données. Donc, sauf erreur, c'est une idée à oublier.

Voir cet article : https://www.phonandroid.com/recharger-son-pc-en-usb-c-nest-pas-forcement-une-bonne-idee-on-vous-explique-pourquoi.html

Normalement la batterie du PC assure au moins 3 h de fonctionnement. Si vous devez changer la batterie, ce n'est pas une opération très compliquée ; ça demande quand même un peu de soin pour ne rien casser. Il y a souvent des tutos sur YouTube.

1
    1. Bonjour et merci. 

0
  4. Merci à tout le monde

0