Cle WEP cherry13001 - Dernière réponse le 17 oct. 2007 1 réponse Bonjour, j'ai le mm probleme mais moi je n'y comprend rien en informatique et le plus gros c que je trouve pas la c'est je WEPConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler arth Contributeur "j'ai le mm probleme" -> quel est le problème? Il ne faut pas créer un nouveau message pour chaque réponse, mais cliquer sur le bouton répondre. Peux-tu ou remettre ton problème ou nous donner le lien de départ ? Sinon c'est pas facile de suivre. Loup. Discussions similaires Que veut dire WEP ? benji cle wifi pour tv sylvie0101 Qu'est-ce qu'une clé WEP? anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler arth Contributeur "j'ai le mm probleme" -> quel est le problème? Il ne faut pas créer un nouveau message pour chaque réponse, mais cliquer sur le bouton répondre. Peux-tu ou remettre ton problème ou nous donner le lien de départ ? Sinon c'est pas facile de suivre. Loup.