Scanner ne numérise plus les diapos vonika - Dernière réponse le 5 juin 2022 3 réponses Bonjour...j'ai fait la mise à jour des pilotes de epson V200 mais il ne scanne plus les diapos....je ne sais plus quoi faire..... Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler contrariness Il ne scanne plus que les diapo ou les feuilles a plat egalement ? Message d'erreur ou rien du tout Réponse 2 / 3 ... Signaler vonika Auteur Il scanne très bien les documents et les photos.....mais pas les diapos... ... Signaler contrariness Verifiez que le dos lumineux s'allume lors du lancement de la numerisation.. Vous retirez bien la plaque de protection du couvercle ? Réponse 3 / 3 ... Signaler vonika Auteur Bonjour.... effectivement le dos lumimneux je ne le vois pas .... protection enlevé ... Signaler contrariness Alors peut-etre un mauvais contact dans la nappe de liaison ou coupee.. Ou alors source lumineuse HS... Sans lumiere pas de scan possible. Discussions similaires icône du scanner sur le bureau titine Scanner Imprimante Canon ne marche plus après migration Hims01 Comment numériser des diapositives ? anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler contrariness Il ne scanne plus que les diapo ou les feuilles a plat egalement ? Message d'erreur ou rien du tout
Réponse 2 / 3 ... Signaler vonika Auteur Il scanne très bien les documents et les photos.....mais pas les diapos... ... Signaler contrariness Verifiez que le dos lumineux s'allume lors du lancement de la numerisation.. Vous retirez bien la plaque de protection du couvercle ?
... Signaler contrariness Verifiez que le dos lumineux s'allume lors du lancement de la numerisation.. Vous retirez bien la plaque de protection du couvercle ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler vonika Auteur Bonjour.... effectivement le dos lumimneux je ne le vois pas .... protection enlevé ... Signaler contrariness Alors peut-etre un mauvais contact dans la nappe de liaison ou coupee.. Ou alors source lumineuse HS... Sans lumiere pas de scan possible.
... Signaler contrariness Alors peut-etre un mauvais contact dans la nappe de liaison ou coupee.. Ou alors source lumineuse HS... Sans lumiere pas de scan possible.