écoute clé usb sur enceinte
Bonjour,
On vient de m'offrir une enceinte : marque BLAUPUNKT réf BLP 3790.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre afin d''écouter mes clés USB, je n'y arrive pas. Bien que le mode choisi correspond à USB.
Le mode bluetooth et FM fonctionne très bien.
Merci de votre réponse.
On vient de m'offrir une enceinte : marque BLAUPUNKT réf BLP 3790.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre afin d''écouter mes clés USB, je n'y arrive pas. Bien que le mode choisi correspond à USB.
Le mode bluetooth et FM fonctionne très bien.
Merci de votre réponse.
2 réponses
-
Bonsoir,
Sauf erreur les clés USB ne sont pas utilisable sur cet appareil...
Enceinte Bluetooth Outdoor – BLP3790
Cette enceinte autonome vous permet d’écouter la musique de votre téléphone sans fil en Bluetooth ou la radio.
Description
Cette enceinte autonome vous permet d’écouter la musique de votre téléphone sans fil, en Bluetooth ou la radio. Elle vous profère une qualité de son exceptionnelle pour former un accessoire hors du commun. C’est simple vous ne pourrez plus vous en passer ! Compatible Bluetooth Batterie Li-ion 800mAh Puissance sonore : 2x3W Version Bluetooth compatible : 5.0 Autonomie en lecture : 2-3 heures Temps de charge : 2-3 heures Dimensions : 160 x 75 x 75 mm Le + produit : Enceinte Bluetooth - Radio FM - Facile à transporter
-
Bonsoir,
Cette enceinte a la possibilité aussi de lire une carte SD puisque le vendeur a fait la démonstration à la personne qui me la offert et cette même personne a bien précisé que c'était pour utiliser une clé USB.
Pourtant sur l'enceinte un port USB et le mode USB existent bien. Etonnant de ne pas pouvoir se servir de la clé.
Merci de votre retour. -
@FRED26Voir avec le vendeur, mais j'ai pu voir sur la toile que l’USB était en option manifestement sur cette enceinte sur certains sites.
-
@MPMP10Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses.
Je vais suivre votre conseil et allez voir le vendeur.
Je vous souhaite un bon dimanche. -
-