Site Sandalys

Bonjour je souhaiterai acheter une paire de sandale sur le site Sandalys mais, j'ai quelques doutes sur la fiabilité de ce site.
Je vous mets l'url de ce dernier :
https://sandalys.com/shop/

Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet svp ?
Merci d'avance

Manon

7 réponses

1. Contributeur
    Bonjour,

Site qui a moins d’un an d’existence.
    Site apparemment américain mais l’enregistrement du nom de domaine est islandais (en admettant que les informations données soient vraies).
    Pas de numéro type SIREN, ou TVA intracommunautaire etc permettant d’identifier l’entreprise.

Bref, tout ça pour dire que je ne conseillerais pas ce site.

Cdlt.
    4
    1. Super merci beaucoup ne drop ça fait plaisir d’avoir des réponses aussi rapidement
      0
  2. 1
    1. Contributeur
      Salut,

Rien à voir avec ce que demande Mcrd.

Bye.
      0
    2. @bendropbonjour
      oups j'ai fait confiance aux postes ( en bleu ) sur le site à propos du site " avis site sandalys "
      0
    3. Contributeur
      @loisou17Effectivement, il y a un mauvais référencement.

Bye.
      0
    4. @bendropMerci beaucoup !
      0
    5. @loisou17Aha pas de soucis en tout cas merci d’avoir pris le temps
      0
  3. a fuire commande faite le 12 avril aucune reception
    0
    1. Commande de sandales faite fin avril , aucune réception à ce jour Le site me répond que le colis est en cours à chacune de mes réclamations
      0
      1. Toujours rien reçu de ma commande fin avril .Site frauduleux
        0
    2. C’est une arnaque. J’ai commandé depuis 15 jours et plus aucune nouvelle. Attention danger !
      0
      1. Je viens de faire une critique que je retire. Je n’avais aucune nouvelle depuis 15 jours et je pensais avoir été abusée. Je viens de les recevoir et je suis satisfaite. Encore toutes mes excuses mais ils devraient donné le suivi.
        0
        1. commande payé 1/03/22: jamais reçu!
          X relance, pas de reponse;
          Telephone ne fonctionne pas!
          0