Mise a jour système ... Sauvegarder Signaler maminouk - Dernière réponse le 7 sept. 2020 1 réponse Bonjour, La mise a jour système de mon HUAWEI Y5 2018 s'est interrompu a 81%. Pouvez vous m'indiquer la marcheca suivre pour que cette mise à jour se termine ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. Madeleine Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.125 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ty_Trys Ça met aussi arrivé sur mon y5 2018 (j'en avais un) Allez dans les paramètres > applications > trouver l'application mise à jour système > forcer l'arrêt Ensuite effacer les données de l'application mise à jour système Après ça réessayer de faire la mise à jour ;) Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle mise a jour firmware android seb63260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ty_Trys Ça met aussi arrivé sur mon y5 2018 (j'en avais un) Allez dans les paramètres > applications > trouver l'application mise à jour système > forcer l'arrêt Ensuite effacer les données de l'application mise à jour système Après ça réessayer de faire la mise à jour ;)