Répétiton Kutsu - Dernière réponse le 18 août 2020 2 réponses Bonjour, Un ami m'envoie un message avec pièces jointes, OK. Problème : depuis j'ai reçu le même message au moins 30 fois (contenu, jour et heure identique) ! D'où vient ce mystère ? Merci pour votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Kutsu, C'est la messagerie de l'expéditeur qui a un problème, mais laquelle ? Voir avec le service support de cette messagerie. Réponse 2 / 2 ... Signaler Kutsu Merci SerBal22 ! C'est aussi ce que je supposais sans en être sûr. J'ai informé mon correspondant pour qu'il vérifie. Cordialement. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Kutsu, C'est la messagerie de l'expéditeur qui a un problème, mais laquelle ? Voir avec le service support de cette messagerie.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Kutsu Merci SerBal22 ! C'est aussi ce que je supposais sans en être sûr. J'ai informé mon correspondant pour qu'il vérifie. Cordialement.