Quel programme utiliser pour ouvrir mes email nana - Dernière réponse le 26 févr. 2008 3 réponses Bonjour, je veux savoir quel programme je dois posséder pour ouvrir mes emails avec windos vistaConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. wondersarah Ca dépend, qu'est-ce que tu as comme e-mail ( hotmail, yahoo...)? Réponse 2 / 3 petunia4700 bonjour je voudre savoir comment avoir un fichier pour vista pour ouvrir mes imails surtout les vidéo merçie Réponse 3 / 3 12345 kll Discussions similaires je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. wondersarah Ca dépend, qu'est-ce que tu as comme e-mail ( hotmail, yahoo...)?
Réponse 2 / 3 petunia4700 bonjour je voudre savoir comment avoir un fichier pour vista pour ouvrir mes imails surtout les vidéo merçie