Simple question ... Sauvegarder Signaler Antoine - Dernière réponse le 2 juin 2020 2 réponses Bonjour, Je me demandais simplement si je désinstalle une application payante(minecraft) es que je vais pouvoir la réinstaller gratuitement Configuration: iPhone / Safari 13.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Pour rappel : Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation. Réponse 2 / 2 ... Signaler bendrop Contributeur Bonjour, Oui et heureusement. Toute application payée vous appartient et vous pouvez l’installer et la désinstaller comme bon vous semble tout en utilisant le même compte Apple. Cdlt. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Pour rappel : Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation.
Réponse 2 / 2 ... Signaler bendrop Contributeur Bonjour, Oui et heureusement. Toute application payée vous appartient et vous pouvez l’installer et la désinstaller comme bon vous semble tout en utilisant le même compte Apple. Cdlt.