Désactiver Intel rapid storage Résolu ... Sauvegarder Signaler Gabi - Dernière réponse le 6 juin 2020 2 réponses Bonjour, Comment désactiver Intel rapid storage ? Merci de votre attention Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler fabul Modérateur Salut, Clic droit sur le bouton Démarrer > Exécuter Tapes services.msc Clic droit sur les services Intel Met les en mode "Manuel" Redémarres Windows ... Signaler Gabi Je n'ai pas trouvé de service.msc . Il y a beaucoup d'autres services mais celui-ci je ne l'ai pas trouvé . ... Signaler fabul Modérateur @GabiTu a bien fait clic droit sur le bouton Démarrer puis Exécuter ? Puis tapé services.msc ? Ensuite tu trouvera des services dont le nom commence par Intel ... Signaler Celtina @fabulca j'ai réussi, mais je suis incapable de trouver intel rapid storage ... Signaler fabul Modérateur @CeltinaTélécharges Autoruns et regardes dans la section Logon Tu trouvera quelque chose comme IAStorIcon ou semblable À décocher Et redémarrer Windows Réponse 2 / 2 ... Signaler Gabi Oui merci j'ai trouvé . Un gros merci pour le renseignement . Gabi Discussions similaires Intel High Definition non installé UneMandarineGeek intel HD graphics 4000 Kingdeath graphique Intel® HD 520 ca vaut quoi? Bobibob92 Marque du Processeur Intel Inside louise Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler fabul Modérateur Salut, Clic droit sur le bouton Démarrer > Exécuter Tapes services.msc Clic droit sur les services Intel Met les en mode "Manuel" Redémarres Windows ... Signaler Gabi Je n'ai pas trouvé de service.msc . Il y a beaucoup d'autres services mais celui-ci je ne l'ai pas trouvé . ... Signaler fabul Modérateur @GabiTu a bien fait clic droit sur le bouton Démarrer puis Exécuter ? Puis tapé services.msc ? Ensuite tu trouvera des services dont le nom commence par Intel ... Signaler Celtina @fabulca j'ai réussi, mais je suis incapable de trouver intel rapid storage ... Signaler fabul Modérateur @CeltinaTélécharges Autoruns et regardes dans la section Logon Tu trouvera quelque chose comme IAStorIcon ou semblable À décocher Et redémarrer Windows
... Signaler Gabi Je n'ai pas trouvé de service.msc . Il y a beaucoup d'autres services mais celui-ci je ne l'ai pas trouvé .
... Signaler fabul Modérateur @GabiTu a bien fait clic droit sur le bouton Démarrer puis Exécuter ? Puis tapé services.msc ? Ensuite tu trouvera des services dont le nom commence par Intel
... Signaler fabul Modérateur @CeltinaTélécharges Autoruns et regardes dans la section Logon Tu trouvera quelque chose comme IAStorIcon ou semblable À décocher Et redémarrer Windows