PSP probléme pour lancer des jeux floflo7605 - Dernière réponse le 23 sept. 2007 4 réponses salut,j'ai un probléme quand je met un jeu dans ma memory stick (fichier iso),le jeu ne veut pas ce lancer ,la version de ma psp est 3.03 oe-c quelqun aurait une solution? ,merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 tgosnake62 mets ta psp en version 3 . 50 et downgrade avec le jeu lumines #1 Réponse 2 / 4 floflo7605 Auteur et pourquoi avec ma version sa marche pas Réponse 3 / 4 kriis' il faut bien mettre tes jeux dans ledossier psp/game sinon passe du cf 3.03 oe-c au Cf 3.40 OE-A Réponse 4 / 4 kriis' dans Iso pardon j'ai fait une erreur ^^ Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 kriis' il faut bien mettre tes jeux dans ledossier psp/game sinon passe du cf 3.03 oe-c au Cf 3.40 OE-A