Numéro Que signifie le +33 ? ... Sauvegarder Signaler Inconnue - Dernière réponse le 25 août 2019 2 réponses Bonjour, a quoi signifie le numéro d'appel au tous début (ex: 33) Configuration: Android / SamsungBrowser 9.4 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jee pee Modérateur Bonjour, C'est l'indicatif du pays de destination. 33 c'est la France, 44 le Royaume Uni, ... Cdlt Réponse 2 / 2 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, C'est l'indicatif du pays. Vous n'aviez pas trouvé sur internet ??? ... Signaler Inconnue Nn je voulais savoir pourquoi 33 est pas autre Afficher toute la discussion Discussions similaires Correspondant n'est pas joignable Jarmar Afficher le numéro de la diapositive et le nombre total de diapositives Ba3264 Avis sur Saramart : est-ce fiable ? Chad Identifiant de la banque postale pour les comptes en ligne Patrick Téléphone Gigaset as 405 Guy72 J ai oublier mon code ccp 1989 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jee pee Modérateur Bonjour, C'est l'indicatif du pays de destination. 33 c'est la France, 44 le Royaume Uni, ... Cdlt
Réponse 2 / 2 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, C'est l'indicatif du pays. Vous n'aviez pas trouvé sur internet ??? ... Signaler Inconnue Nn je voulais savoir pourquoi 33 est pas autre