Comment sortir du mode de setup progress ... Sauvegarder Signaler Tipolice - Dernière réponse le 16 mars 2019 1 réponse Bonjour, j'ai mon téléviseur qui affiche setup progress, j'aimerais savoir comment sortir pour que la télévision fonctionne correctement? Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.96 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonjour , C'est la recherche des chaines, non ? Première utilisation oui ou non ? C'est quoi la référence de ce téléviseur ? Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice mon ordi démarre dans le bios et impossible de sortir Filipus 99 Écran noir et problème « Power saving mode » juantgo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonjour , C'est la recherche des chaines, non ? Première utilisation oui ou non ? C'est quoi la référence de ce téléviseur ?