Peintre ... Sauvegarder Signaler TINE - Dernière réponse le 15 mars 2019 1 réponse Bonjour je viens de trouver dans un garage une peinture signé AGarlzy ou TGarly je ne voie pas trop pourriez vous sil vous plais m'en dire plus sur ce peintre merci ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Cherche sur Internet avec Bing ou Google. C'est ce que nous serions obligés de faire pour te répondre ... Discussions similaires a quel peintre correspond cette signature Naahtz reconnaissance de signature de tableaux elojupa_6640 Qui peut m’en dire plus sur cette signature, merci Dadel35400 Identification d'un peintre d'apres tableau et signature cacaomaigre Identification d'un peintre à partir d'une signature Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Cherche sur Internet avec Bing ou Google. C'est ce que nous serions obligés de faire pour te répondre ...