Adresse de courrier diane - Dernière réponse le 29 oct. 2018 2 réponses Bonjour, si je supprime mon compte google et mon courrier sur mon celle va t- il être supprimé également sur mon pc, je ne le souhaite pas Merci de votre réponse Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Raphaway Bonjour a vous À partir du moment ou vous supprimer le compte google de votre téléphone cela permet juste que votre téléphone "oublie" votre compte, mais votre compte existe encore donc vous l'avez encore sur votre pc ! Raphaway Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Supprimer comment ? ;) Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid colis à Roissy Courrier International Pic Pepimousse59 Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Nom d’adresse X Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Raphaway Bonjour a vous À partir du moment ou vous supprimer le compte google de votre téléphone cela permet juste que votre téléphone "oublie" votre compte, mais votre compte existe encore donc vous l'avez encore sur votre pc ! Raphaway