DEMANDE DE BOURSE Fermé ... Signaler klaiman28 - Dernière réponse le 14 juil. 2018 2 réponses Bonjours moi c'est coulibaly klaiman ,je suis titulaire d'un bac f4 (genie civil) et j'aimerais poursuivre mes etudes au canada pour faire un cycle ingenieur en batiment et jai l'honneur de solliciter une demande daide merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Kinavira Salut, À mon avis tu n'es pas au bon endroit pour demander ça... Ici c'est un forum d'entraide informatique high-tech. Réponse 2 / 2 ... Signaler kaneagle Modérateur Bonjour, À consulter --> CCM et les bourses d'études Discussions similaires Récupérer cours de bourse pour un projet LoloWilou69 demande de bourse Moar Bataille Stellaire Mario Party 8 val2004 demande d'une bourse de formation cedrickdonz Demande d'aide pour l'obention d'une bourse RihannaBee Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Kinavira Salut, À mon avis tu n'es pas au bon endroit pour demander ça... Ici c'est un forum d'entraide informatique high-tech.