Mon internet coupe tout le temps Ach1010 - Dernière réponse le 23 mars 2018 2 réponses Salut Mon internet adsl se coupe tout le temps , y a une soultuion svp et merci J utilise seument un telephone portable , pas de pc Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jeanbern Contributeur Bonjour, Merci de détailler avec précision le FAI , le modèle de téléphone etc, etc.... Ach1010 Auteur Mon telephone et Infinix Smart , c quoi le FAI ? jeanbern Contributeur Pour avoir l'ADSL il te faut un abonnement chez un fournisseur d'accès Internet (FAI) Quel est ton fournisseur ? Ach1010 Auteur Je suis du maroc , mon fournisseur est maroc telecom Ach1010 Auteur '???? Réponse 2 / 2 Ach1010 Auteur Merci pour votre temps :) Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Je tiens combien de temps avec 2Go d'internet ? champi100 2 go d'internet sa représente quoi Utilisateur anonyme 35 GO à l'étranger Laurence A quoi servent les 2 GO de mon portable? bienvenue60 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jeanbern Contributeur Bonjour, Merci de détailler avec précision le FAI , le modèle de téléphone etc, etc.... Ach1010 Auteur Mon telephone et Infinix Smart , c quoi le FAI ? jeanbern Contributeur Pour avoir l'ADSL il te faut un abonnement chez un fournisseur d'accès Internet (FAI) Quel est ton fournisseur ? Ach1010 Auteur Je suis du maroc , mon fournisseur est maroc telecom Ach1010 Auteur '????
jeanbern Contributeur Pour avoir l'ADSL il te faut un abonnement chez un fournisseur d'accès Internet (FAI) Quel est ton fournisseur ?