Mon iphone redemarre intempestivement ... Sauvegarder Signaler seyab - Dernière réponse le 3 déc. 2017 2 réponses Bonjour, mon iphone redemarre intempestivement des que je commence une action avec une appli Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler AbigoorBaal Bonjour avez vous tenté de le réinitialiser ? AbigoorBaal ... Signaler seyab Auteur Bonjour Merci d'avoir répondu si vite Vous voulez dire repartir à zéro et tout reparametrer? Réponse 2 / 2 ... Signaler AbigoorBaal oui -- Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler AbigoorBaal Bonjour avez vous tenté de le réinitialiser ? AbigoorBaal ... Signaler seyab Auteur Bonjour Merci d'avoir répondu si vite Vous voulez dire repartir à zéro et tout reparametrer?
... Signaler seyab Auteur Bonjour Merci d'avoir répondu si vite Vous voulez dire repartir à zéro et tout reparametrer?