Je veux savoir c est mon commande est passé Abdelmajid BARDAK - Dernière réponse le 13 oct. 2017 1 réponse Bonjour. J ai passé un commande hier mais je suis pas sûre qu il est passé j ai pas reçu aucun confirmation que mon commande est enregistré chez vous? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Xileh Modérateur Bonjour Chez nous ? Euh non, là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM qui n'enregistre aucune commande.... Sur le site concerné ? Peut-être... le mieux est de voir sur ton compte client dans celui-ci (s'il s'agit d'un site sérieux....) @+ Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Masquer une commande amazon Akim Je ne peux plus taper mon mdp pour accéder à ma session over40 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Xileh Modérateur Bonjour Chez nous ? Euh non, là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM qui n'enregistre aucune commande.... Sur le site concerné ? Peut-être... le mieux est de voir sur ton compte client dans celui-ci (s'il s'agit d'un site sérieux....) @+