Enlever le reflet de flash sur les lunettes LucasUtilisateur - Dernière réponse le 8 août 2017 1 réponse Bonjour, Je n'ai pas regardé s'il avait déjà eu une question à ce sujet et je m'en excuse. Alors voilà, je voudrai savoir comment je pourrai enlever le reflet de flash qui apparaît sur les lunettes, sur des photographies, merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Jimpix Bonjour, Avec n'importe quel logiciel de retouche photo. Mais c'est à faire à la main. Et selon la qualité de la photo, c'est plus ou moins facile à faire. LucasUtilisateur Auteur Peux-tu me mentionner un logiciel spécialement? Et quel outil utiliser avec celui-ci? Merci. Jimpix https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/ LucasUtilisateur Auteur Merci, je suis sur le logiciel, je ne m'y connais pas trop, saurais-tu quel outil serait le plus utile pour moi? Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Comment supprimer le surlignage sur Word ? luxbanne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Jimpix Bonjour, Avec n'importe quel logiciel de retouche photo. Mais c'est à faire à la main. Et selon la qualité de la photo, c'est plus ou moins facile à faire. LucasUtilisateur Auteur Peux-tu me mentionner un logiciel spécialement? Et quel outil utiliser avec celui-ci? Merci. Jimpix https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/ LucasUtilisateur Auteur Merci, je suis sur le logiciel, je ne m'y connais pas trop, saurais-tu quel outil serait le plus utile pour moi?
LucasUtilisateur Auteur Peux-tu me mentionner un logiciel spécialement? Et quel outil utiliser avec celui-ci? Merci.
LucasUtilisateur Auteur Merci, je suis sur le logiciel, je ne m'y connais pas trop, saurais-tu quel outil serait le plus utile pour moi?