Sollicité Vero - Dernière réponse le 30 juin 2017 1 réponse Bonjour, Je me suis trompée en tapant mon adresse mail sur un compte comment faire pour recevoir quand même mon mail ,j'ai écris yaoo a la place pouvez vous me guidé Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Tu t'identifies sur ce compte avec ton adresse mail ? Essaye de te connecter avec l'erreur.. Sinon, connecte-toi. Dans les deux cas, une fois dans ton compte, corrige le mail. Discussions similaires Sms non sollicité de réinitialisation Facebook Francoislgr Bonsoir je sollicite le code de la télécommande nasco AigleOpulent98 Guillemets et courriers indésirables Nini-27 Je voudrais solliciter votre aide aarondiabate omment avoir ... tita17 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Tu t'identifies sur ce compte avec ton adresse mail ? Essaye de te connecter avec l'erreur.. Sinon, connecte-toi. Dans les deux cas, une fois dans ton compte, corrige le mail.