Msn messenger sur portable
Résolu/Fermé
bonjour à tous, et désoler de vous déranger, mais j'aimerais savoir comment faire pour avoir Msn Messenger sur mon portable (c'est un Sony Ericson Z530I )
Voila, merci a tous pour vos reponses ;)
Voila, merci a tous pour vos reponses ;)
58 réponses
-
eu non, désoler, en faite je veut msn sens passée par le wap. mais j'ai déjà msn intégré sur mon portable, c'est sfr mesenger mais j'arrive pas a m'en servir; enfin j'y arrive mais je comprend pas, j'ai pas mes contact que j'ai sur msn sur l'ordi et puis je peux pas me connecter avec mes identifiant de msn que j'ai sur l'ordi. enfin voila, merci pour vos autres réponses.
-
Bonjour,
J'avais un Sony Ericsson W550i et je me connectais sur msn via le WAP, en allant directement sur le site msn, avec mes ident et mp.
Bonne journée,
tite gloumoute -
bonjour,
je sui i nscrit sous le phoenix mai je c plu mon password:p
mai bon e que j ve c installer windows live messenger sur mon portable(E900).merci -
Up
-
Cest pas tout les portable qui supporte Msn, il te faudras donc passee par le wap. Ou sinon Si ton operateur loffre ou quil a deja un option mis par la compagnie Sony ecrisson Cela te coutera des frais pour lactivier. Donc Appel chez ton Operateur pour savoir si ce service est offert.
-
Bonjour,
Bonjour je voudrais savoir si il est possible que j'ai msn sur mon portable ( sony ericsson w200i ) car je sais que certains modeles ne sont pas compatibles, si oui combien cela me couteras-t-il ? et que dois-je faire?
merci d'avance :o
SLayerz` -
Bonjour,
je n'arrive pas à mettre msn sur mon portable !!!!!!!!!!!!!!!
c'ets un Nokia 6131 ^^
Help me please ! ! !! ! ! -
bonjour je voudrai instalé msn messenger sur mon portable ( samsungE900)
svp merci d avance -
Saluut !
Jaimeraii troow avoir msn sur mn portable mé je ne cest pa kmt fr
pouvé maidé svp
Mercciii
Mn portable : Lg -
bjr jai un samsung e 840 et je sais pa comment on mais msn sur mon portable ? aidez moi svp
-
bonjour je n'arrive pas a mettre msn sur mon portable htc v1615
-
je n'arrive pas a mettre msn sur mon portable w300i
-
Bonjour a tous !
Pour installer msn sur telephone portable il vous faut aller sur l'internet du portable et le télécharger pour ceci taper "MSN" dans "rechercher" eet télécharger le !
le téléchargement est gratuit
Mais la seul chose que je ne c'est pas, c'est si l'utilisation de msn sur mobile c'est gratos !?
si vous en savait quelque chose merci de me repondre, bonne fin de fête d'année a tous . -
www.messengersurmobile.com j'ai essayer, sa fonctione bien et j'ai un Samsung e900
-
je voudrais savoir koment mettre msn sur mon motorola v3
-
sa depend se que tu utilise sfr orange etc
-
salut je veux telecherger msn mobile mais je ne sais pas comment? s'ils vous plait aideé moi et merci mon téléphone et motorola V3
-
https://www.microsoft.com/en-us/windows/ tu sui les instruction et c bon
-
-
comment je fai pour metre msn sur mon gsm sais un sony ercsson W200i??
merci de m aide -
Je voudrais mettre M.S.N sur mon mobil "Sagem my411x" esqu je peut si oui vouler vous me dire comment ? merci davence
-
Salu moi j'ai le meme portable que toi et malheuresement msn n'est pas compatible avec ce portable si tu ve va sur le site https://www.microsoft.com/en-us/windows/ si tu arrive a le mettre sur ton mobile mais je crois que c'est pas possible
au revoir
-
-
va sur : www.messengersurmobile.com
je l'ai fais pour mon portable, c'est très bien.
A+
- 1
- 2
- 3
Suivant