Dique dur Résolu azertdertd - Dernière réponse le 16 déc. 2016 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir combien dur un disque dur externe et son prix Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Pierre1310 Salut, Le prix dépend de la capacité de stockage. Un disque dur externe çe peut durer 10 ans comme 1 an, tout dépend de son utilisation. jeanbern Contributeur Salut, Oui c'est dur de dire qu'un disque dur dur ;-)) FeLynX Modérateur @jeanbernSalut, dur =/= dure =) jeanbern Contributeur @FeLynXYep ! ;-)) finalement ça Dur !!!!!! FeLynX Modérateur @jeanbernnon justement "ça dure" du verbe durer =) dur =/= mou ;-) jeanbern Contributeur @FeLynXHo merde j'ai combiné les deux : entre dur et dure , ben c'est dur dur !! Bon je résous le sujet a plus Discussions similaires disque dur et bbox bouygues t671 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Pierre1310 Salut, Le prix dépend de la capacité de stockage. Un disque dur externe çe peut durer 10 ans comme 1 an, tout dépend de son utilisation. jeanbern Contributeur Salut, Oui c'est dur de dire qu'un disque dur dur ;-)) FeLynX Modérateur @jeanbernSalut, dur =/= dure =) jeanbern Contributeur @FeLynXYep ! ;-)) finalement ça Dur !!!!!! FeLynX Modérateur @jeanbernnon justement "ça dure" du verbe durer =) dur =/= mou ;-) jeanbern Contributeur @FeLynXHo merde j'ai combiné les deux : entre dur et dure , ben c'est dur dur !! Bon je résous le sujet a plus
jeanbern Contributeur @FeLynXHo merde j'ai combiné les deux : entre dur et dure , ben c'est dur dur !! Bon je résous le sujet a plus