Dique dur

Résolu
azertdertd -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir combien dur un disque dur externe et son prix

A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Le prix dépend de la capacité de stockage.
Un disque dur externe çe peut durer 10 ans comme 1 an, tout dépend de son utilisation.
1
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Oui c'est dur de dire qu'un disque dur dur
;-))
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537 > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

dur =/= dure =)
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Yep !
;-))
finalement ça Dur !!!!!!
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537 > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non justement "ça dure" du verbe durer =) dur =/= mou ;-)
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ho merde j'ai combiné les deux : entre dur et dure , ben c'est dur dur !!
Bon je résous le sujet
a plus
0