Dique dur

Résolu
azertdertd -  
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir combien dur un disque dur externe et son prix

1 réponse

1. Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Salut,

Le prix dépend de la capacité de stockage.
    Un disque dur externe çe peut durer 10 ans comme 1 an, tout dépend de son utilisation.
    1
    1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,
      Oui c'est dur de dire qu'un disque dur dur
      ;-))
      0
      1. FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538 > jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

dur =/= dure =)
        0
      2. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Yep !
        ;-))
        finalement ça Dur !!!!!!
        0
      3. FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538 > jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non justement "ça dure" du verbe durer =) dur =/= mou ;-)
        0
      4. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ho merde j'ai combiné les deux : entre dur et dure , ben c'est dur dur !!
        Bon je résous le sujet
        a plus
        0