Impossible de me connecter à mon compte facebook alysa Milano - Dernière réponse le 8 août 2016 1 réponse Bonjour, un ami s'est connecté a son compte facebook sur mon ordi et depuis je ne peut plus accéder à mon compte c'est toujours le sien qui s'affiche; s'il vous plaît que puis-je faire? merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Redbart bonjour il suffit de passer par "déconnexion" puis à la reconnexion, saisir ton mail et mdp ... Signaler alysa Milano Auteur merci de ton aide . heureusement qu'il y a des gens sympa comme toi pour dépanner les gens pas très calé en informatique comme moi. bonsoir Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Redbart bonjour il suffit de passer par "déconnexion" puis à la reconnexion, saisir ton mail et mdp ... Signaler alysa Milano Auteur merci de ton aide . heureusement qu'il y a des gens sympa comme toi pour dépanner les gens pas très calé en informatique comme moi. bonsoir
... Signaler alysa Milano Auteur merci de ton aide . heureusement qu'il y a des gens sympa comme toi pour dépanner les gens pas très calé en informatique comme moi. bonsoir