Recherche titre chanson ... Sauvegarder Signaler 13RTM13 - Dernière réponse le 8 juin 2018 4 réponses bonjour je cherche une chanson en anglais des annees 90 avec dans le refrain istanbul istanbul merci par avance Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Dave1er They might be Giants : Istanbul https://youtu.be/7sl4XCVmoXg ... Signaler 13rtm13 Non c plutot un groupe pop new wave Merci can mm Réponse 2 / 4 ... Signaler 3DBlast Ce n'est pas "Istanbul" de Paris Combo ? ... Signaler 13RTM13 Auteur NON C UN GROUPE ANGLAIS MERCI Réponse 3 / 4 ... Signaler coolpop je le cherche aussi, "Istanbul, Istanbul", c'est pas les 3 Mustaphas 3 ? Réponse 4 / 4 ... Signaler Olympmars83 Je cherche aussi !! Pour moi le groupe s'appelait MECANO mais je trouve rien sur Google... ... Signaler COCOEZE Bonjour est ce que ça ne serait pas LITFIBA ? Groupe italien ... Signaler yyyy oui c est celui ci merci :) Discussions similaires Cherche Musique Année 80 ! linux21 "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Dave1er They might be Giants : Istanbul https://youtu.be/7sl4XCVmoXg ... Signaler 13rtm13 Non c plutot un groupe pop new wave Merci can mm
Réponse 2 / 4 ... Signaler 3DBlast Ce n'est pas "Istanbul" de Paris Combo ? ... Signaler 13RTM13 Auteur NON C UN GROUPE ANGLAIS MERCI
Réponse 3 / 4 ... Signaler coolpop je le cherche aussi, "Istanbul, Istanbul", c'est pas les 3 Mustaphas 3 ?
Réponse 4 / 4 ... Signaler Olympmars83 Je cherche aussi !! Pour moi le groupe s'appelait MECANO mais je trouve rien sur Google... ... Signaler COCOEZE Bonjour est ce que ça ne serait pas LITFIBA ? Groupe italien ... Signaler yyyy oui c est celui ci merci :)