Écran bleu chaton555 - Dernière réponse le 12 juin 2016 1 réponse Bonjour, J'ai mon ordinateur acer qui s'allume puis j'ai un écran bleu.Qu''est ce que je dois faire ? Je ne m'y connais pas des masses Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler index Bonjour. Donne nous le code d'erreur de ton écran bleu, voir une photo si tu peux. Donne nous aussi la config de ton PC. Qu'as tu fais dernièrement sur ce PC ? ... Signaler chaton555 Bonjour index, j'ai windows 10 et je pense le dernier truc j'ai ddl. Je n'ai pas eu de message avant l'écran bleu... merci Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler index Bonjour. Donne nous le code d'erreur de ton écran bleu, voir une photo si tu peux. Donne nous aussi la config de ton PC. Qu'as tu fais dernièrement sur ce PC ? ... Signaler chaton555 Bonjour index, j'ai windows 10 et je pense le dernier truc j'ai ddl. Je n'ai pas eu de message avant l'écran bleu... merci
... Signaler chaton555 Bonjour index, j'ai windows 10 et je pense le dernier truc j'ai ddl. Je n'ai pas eu de message avant l'écran bleu... merci